Nous avons le plaisir de vous annoncer que VOKA, le plus grand réseau d’entreprises de Flandre, a écrit un article sur notre récent changement de nom et notre relocalisation. Cet article met en lumière notre nouveau chapitre en tant que Búni, ainsi que nos projets pour l’avenir.

Eurochair Projects devient Búni et déménage

"Créer des expériences d’intérieur uniques grâce à une approche personnalisée"

Un vent de fraîcheur souffle sur Eurochair Projects. Ann-Sophie et Geraldine Behaegel reprennent l’entreprise de leur père Geert. Non seulement elles rajeunissent l’entreprise, mais elles la rebaptisent Búni et viennent d’acheter de nouveaux locaux à Hooglede. À partir de la mi-2024, ce sera le nouveau siège du fournisseur de solutions d’intérieur de haute qualité dans le segment moyen du marché de l’hôtellerie et des projets.

Eurochair Projects wordt Búni

Eurochair Projects a débuté il y a longtemps en tant que fournisseur de chaises et de tables pour les secteurs de l’hôtellerie, des projets et des soins. "Aujourd’hui, nous sommes devenus un partenaire axé sur les projets, qui propose des solutions d’intérieur de haute qualité pour les établissements de restauration, les hôtels et les centres de soins résidentiels. La gamme de meubles s’est progressivement élargie, avec un engagement très fort en faveur des canapés sur mesure et des canapés fabriqués en interne, entre autres. Ce faisant, nous accordons une grande importance à l’engagement en faveur de l’artisanat et du dévouement". Aînée de quatre enfants, Ann-Sophie a rejoint l’entreprise de son père il y a 15 ans pour se consacrer principalement à sa passion pour la vente et le conseil en aménagement intérieur. En 2022, elle a été rejointe par sa sœur cadette Geraldine, qui se concentre sur les activités de marketing et la gestion quotidienne. "Le père Geert a pris sa retraite, mais c’est un privilège de pouvoir encore compter sur ses conseils", explique Geraldine.

Les clients peuvent s’adresser à Búni pour tous les meubles d’intérieur et d’extérieur dont ils ont besoin. "Nous collaborons avec plusieurs fabricants, mais les besoins du client sont au centre de nos préoccupations. En fonction de ce que le client a en tête, nous recherchons les produits les plus appropriés. L’accent n’est donc plus mis sur la simple fourniture de meubles, mais sur la création d’expériences intérieures uniques. Búni, d’ailleurs, signifie "quelque chose d’unique" en japonais.

"Sous réserve de quelques modifications, cette propriété a tous les atouts pour devenir notre nouvel heimat.

Ann-Sophie & Geraldine Behaegel

Nouvelle salle d’exposition

Les locaux actuels à Ardooie ne répondant plus aux besoins d’une entreprise moderne, les sœurs cherchaient un nouvel emplacement depuis un certain temps. Elles l’ont trouvé très récemment dans des locaux situés à Hooglede, juste de l’autre côté de la frontière avec Roeselare. "Le bâtiment est encore assez jeune. Moyennant quelques aménagements, comme la création d’une belle salle d’exposition et l’adaptation de l’atelier, ce bâtiment a tous les atouts pour devenir notre nouvelle maison. Idéalement, nous devrions pouvoir y emménager vers la mi-2024. Toute l’équipe est enthousiaste à l’idée d’écrire la suite de notre histoire. Nous voulons continuer à servir le secteur de la restauration, le marché des projets, les institutions de soins et les municipalités avec une forte orientation client et un service personnalisé", concluent Ann-Sophie et Geraldine Behaegel.

Cliquez ici pour lire l’article sur le site de Voka.