L’article de Bouwen aan de zorg souligne comment, en plus de nos solutions sur mesure pour le secteur de l’hôtellerie, nous avons également acquis une expertise et une expérience solides dans la fourniture de mobilier de qualité pour les établissements de soins de santé. Nous sommes fiers de notre contribution à des projets tels que "The Marketplace" et d’autres établissements de soins, et nous vous invitons à lire l’article dans son intégralité.

Nouveau nom, nouvelle vision

Búni n’est pas seulement le mot japonais qui signifie "quelque chose d’unique". C’est aussi le nouveau nom de l’entreprise familiale Eurochair Projects, basée à Ardooie et spécialisée dans les solutions d’intérieur personnalisées B2B. L’introduction de ce nouveau nom coïncide avec le déploiement d’une nouvelle image visuelle et d’un accent encore plus marqué sur les solutions sur mesure.

Marktplaats Ardooie

Eurochair existe depuis 26 ans. Fondée par Geert Behaegel, elle est devenue un nom de confiance dans le monde de la décoration d’intérieur. Aujourd’hui, elle est dirigée par ses filles, les sœurs Ann-Sophie et Geraldine. Elles ont dû reprendre le flambeau dans une période difficile. "La pandémie de COVID a été pour le moins inconfortable pour tout le monde, mais en tant qu’entreprise, nous avons été particulièrement touchés car nous travaillons principalement pour les secteurs de la santé et de l’hôtellerie. Le secteur de l’hôtellerie est resté complètement fermé pendant une longue période et a également été durement touché par la crise de l’énergie, de sorte qu’il n’était guère possible d’investir dans les intérieurs, voire pas du tout. Les hôpitaux et les maisons de repos ont quant à eux été fortement limités par les mesures de quarantaine", explique Geraldine.

La pandémie a donné aux établissements de soins de santé le temps de repenser en profondeur leur propre approche. "Nous en avons tenu compte dans notre propre processus de rebranding. Pour un opérateur du secteur de l’hôtellerie, un concept d’intérieur personnalisé était déjà traditionnellement un moyen de se distinguer de ses collègues. L’importance de ce concept s’étend désormais au secteur des soins", explique Ann-Sophie. "Les centres de soins résidentiels veulent attirer de nouveaux résidents en créant une atmosphère agréable. En outre, ils développent de plus en plus leurs cafétérias et leurs salles de réunion pour en faire des lieux où les visiteurs extérieurs et les usagers se sentent les bienvenus. C’est déjà le cas aux Pays-Bas depuis un certain temps, et la Flandre suit maintenant le mouvement.

Choix réfléchi du nom

Pour ce qui est du changement de nom, les sœurs n’y sont pas allées de main morte. "Dans les années 1990, Eurochair était un bon choix de nom, car l’élargissement de l’UE et l’avènement de la monnaie unique étaient alors à la mode. Mais aujourd’hui, "euro" est un mot-valise, et d’après nos contacts avec des architectes, nous avons senti que "chair" donnerait à tort l’idée que nous ne nous occupons que de chaises". Le nom Búni symbolise non seulement l’approche unique et personnalisée de chaque client, mais aussi les racines belges de l’entreprise, représentées par le "B". L’accent mis sur le ‘u’ symbolise la touche supplémentaire que nous nous efforçons d’apporter à chaque client. Notre slogan, Furnishing your story, n’est pas seulement un slogan, mais aussi une promesse. En étroite collaboration avec le client concerné, nous nous efforçons de réaliser son histoire dans les moindres détails. Que vous recherchiez des chaises, des tables, des canapés, des meubles de salon ou des meubles de terrasse pour votre entreprise, chez Búni, nous trouvons toujours la solution parfaite sur mesure. Nous ne nous contentons pas de fournir des meubles, nous offrons également des expériences uniques en matière d’aménagement intérieur", explique Ann-Sophie.

"Notre slogan, Furnishing your story, n’est pas seulement un slogan, c’est une promesse.

Ann-Sophie

Bouwen aan de zorg - artikel

Dévouement et savoir-faire

Búni fabrique notamment tous les canapés dans son propre atelier. La plupart des employés ont déjà accumulé beaucoup d’expérience. Le portefeuille de projets dans le secteur des soins va des chambres d’hôpitaux aux maisons de repos et aux espaces communs. Une belle carte de visite récente est ‘De Marktplaats’, la cafétéria élargie du réseau de soins résidentiels BEN dans sa propre Ardooie. "Nous avons également été chargés de l’aménagement intérieur du nouveau centre local de soins et de services. Parmi les autres références intérieures, citons les hôpitaux ZNA à Anvers, AZ Klina à Brasschaat, le département de psychiatrie pour enfants et adolescents de AZ Sint-Lucas à Bruges et les centres de psychiatrie légale d’Anvers et de Gand.

Cliquez ici pour lire l’article sur le site ‘Building healthcare’.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre message

Full Name*

Website